À propos

Prochain salon le 6 novembre 2017

Prochain salon le 6 novembre 2017

Le mondial du bâtiment

Tous les 2 ans, à Paris, le Mondial du bâtiment présente, à travers les salons Batimat, Interclima+elec et Idéobain, les matériaux et les solutions des bâtiments d’aujourd’hui et de demain, exposés par 2 600 industriels du secteur. Pendant 5 jours, 350 000 décideurs et metteurs en œuvre s’y retrouvent pour acheter, s’inspirer et référencer les innovations comme les incontournables.  Ils y trouvent toutes les réponses aux évolutions technologiques et règlementaires du marché. Les matériaux, les technologies, les outils et les solutions exposés visent l’excellence : performance énergétique, confort, économies, solutions numériques… La formation, les démonstrations et le partage d’expériences sont au cœur de l’événement et accessibles à tous pour contribuer au développement commercial de l’ensemble des acteurs de la branche.

Les contributeurs

catherine_rousselot

Catherine Rousselot Donnadille

Directeur marketing et communication

Lui écrire

Frédérique Sauer

Responsable Communication RP, Conférences et Events

 Lui écrire

Kevin sabellico

Kevin Sabellico

Responsable marketing Batimat

 Lui écrire

photo sandy mazabraud (2)

Sandy Mazabraud

Responsable marketing Interclima+Elec et Idéobain

 Lui écrire

Les salons

batimat

BATIMAT est le grand salon international de l’industrie du bâtiment. Tous les décideurs et les metteurs en œuvre s’y rencontrent pour choisir les partenaires et les solutions de produits et de services des bâtiments d’aujourd’hui et de demain.

 Accéder au site

ideobain

Idéo Bain est le seul salon en France où tous les acteurs clé du marché de la salle de bains s’exposent pour promouvoir leurs marques et mettre en scène leurs produits. Tous les décideurs de la filière s’y rencontrent pour choisir et présenter les solutions et innovations en matière d’aménagement ou de rénovation des espaces de bains.

 Accéder au site

interclimat

Interclima+elec est le grand salon des métiers second œuvre technique du bâtiment et du froid. Tous les décideurs de la filière et les installateurs s’y rencontrent pour choisir les partenaires et solutions en matière d’efficacité énergétique, d’utilisation des énergies renouvelables, de confort et de solutions connectées pour l’habitat et le bâtiment.

 Accéder au site